Oh Mamie, Oh Mamie...

Publié le par Betty Zou

IMG 1483

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> du nouveau svp!!! le poids, la taille, le tour de taille, la pointure, le tour du col de chemise, la longueur du zizi,si ils se rasent, si ils ont une copine et si ils lapine (attaché<br /> lapine si ils travaillent bien à l'école, si ils ne te font pas trop enrager, si ils se font à manger, si ils<br /> mangent, si ils dorment bien et si ils s'occupent bien d'Aladine!!! c tout merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors promis, je ferai une mise à jour dès mardi, au plus tard mercredi<br /> <br /> <br /> En effet, je ne serai pas là jusqu'à lundi soir et là pour le moment je ne les ai ni repesés, ni remesurés<br /> <br /> <br /> Je peux quand même vous dire que oui ils se rasent, s'ils ont une copine, je ne le dirai pas, il s'agit là de leur vie privée (et si j'en parle je me fait étriper ). Le travail à l'école, c'est déjà dur parfois de leur faire faire les devoirs et pour l'instant y'a pas de notes, mais je vous<br /> tiendrai au jus<br /> <br /> <br /> Ils savent se faire à manger, ils mangent et s'ils me font enrager c'est pire que ça C'est des ados de 15 ans quoi<br /> Ils SONT enragés <br /> <br /> <br /> Pour la longueur de zizi, bah euh comment dire, ça fait des années que j'ai pas vérifié si c'était bien des garçons <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà le reste la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> En attendant, soyez sages....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> moi c'est alzheimer, enchantier!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Médéric, ça gaze ? T'sais que t'as un prénom qui fait penser à une belle bande de rapias style mutuelle santé<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est plus de l'amour, c'est de la rage Mais tu es qui toi?rappelles moi ton nom!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans les milieux bien renseignés on m'appelle casse couilles <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> jt'......e!! et pis dans 21 ans je sucrerai les fraises et j'aurai oublié mon nom!!! au fait tu connais le prénom du<br /> Dr Alzheimer? Non!!! alors fais gaffe ça commence comme ça Bon je te le donne contre un petit calin!ok? c<br /> Médéric Alzheimer. Le jour ou je l'oublierai tu me feras boire du vitriol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et moi je t'aime. Heureusement car l'amour est plus fort que tout quand il ne nous reste plus rien (philosophie à 4 sous style BHL). Et donc même si j'oublie un jour que google existe pour<br /> trouver le prénom d'alzheimer, toi je ne t'oublierai jamais<br /> <br /> <br /> Et si demain t'oublies qui est Alzheimer rien à battre, pis le vitriol c'est un peu rude quand même, fo un truc qui laisse pas de trace, je vois mal expliquer au juge que j'ai tué un ptit vieux à<br /> cause de médéric machin chose J'ai beau t'aimer, j'ai pas envie non plus de finir ma vie en taule pour toi <br /> <br /> <br /> Le câlin je prends <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que tu lui ressembles dans 20 ans, c'est une chose mais, par pitié, épargne-nous le pantalon. Je ne suis pas encore remise de tes superbes collants. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore concernant ma mère tu n'a pas vu sa magnifique robe marron à grosse fleurs multicolores <br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est de mes collants, bah t'as pas encore vu le pire naméo <br /> <br /> <br /> <br />