Retour vers le futur

Publié le par Betty Zou

Mes chtits gorets en 2007, quelle différence



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ho!!!! vin diou la biquette, c le retour de couche ou le lait qui te remonte au cerveau? si tenté que tu en aies un ça t'ecorcherais la tronche de dire stp? Bon je vais te faire ça avec les photos que j'ai<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Han <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais encore passer pour la vilaine mais j'assume:<br /> <br /> J'AI DEMANDE D'UN MONTAGE AVANT-APRES!!!<br /> Alors je sais que je ne suis pas toujours très claire, mais même Mémé avait compris ce dont je parlais alors au boulot! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comment ça "même Mémé" <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca me rappelle quand je les ai connus. mais ils ne paraissaient pas obèses, ni sur la photo, ni en réalité. en surpoids c'est sûr mais l'obesité n'etait pas flagrante<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi non plus je les voyais pas obèses. mais torses nus ils etaient quand même bien remplis de bourrelets <br /> <br /> <br /> <br />