Nouveauté

Publié le par Betty Zou

A partir de maintenant, à l'heure actuelle, tout de suite, quand vous voulez de façon illimitée mais non exagérée, vous pouvez insérer des smileys dans vos commentaires. On dit merci qui Merci Etienne parce que c'est en fouinant pour configurer son blog que je suis tombée sur cette fonctionnalité Moi je dis donc merci mon amour, mais vous non hein, pas touche





dtcatmaJT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
si!si! tu as dis que c dans les vieilles casserolles qu'on fais les meilleurs soupes
Répondre
B
<br /> Han, comment je vais ratrapper le coup Ca va être dur là Nan je voulais dire style c meilleur dans les chaudrons en fonte que dans les nouvelles casseroles Téf*l, ça veut pas dire que<br /> les casseroles en fontes sont des vieilles cro... euh des vieux poelons. Bon ben je vais finir de me noyer....<br /> <br /> <br />
T
Ma puce, biquette a raison mais comme tu fermes toujours les yeux dans ces cas là, tu ne peux pas voir que c'est ma canne qui te fais du bien Et relisez-vous j'suis pas vieux et j'vous merde g honte!
Répondre
B
<br /> Koi, mais y'a tromperie là Je vais faire un courrier à la DGCCRF et demander le remboursement immédiat Ah moi j'ai pas dit que tu es vieux, c Biquette qu'a dit ça <br /> <br /> <br />
B
Chuis pas grasse, chuis enrobée, déjà!  Reste à savoir enrobée de quoi! Pis, je touche pas au-delà d'un certain âge, on sait pas ce que ça trimballe ces sales bêtes!  Mémé, toi, t'aime ça mais gaffe, la gérontophilie est un crime passé un certain stade!
Répondre
B
<br /> Han Ouch C'est dans les vieilles<br /> casseroles qu'on fait les meilleures soupes je te ferais dire Et me dis pas avec des jeunes carottes, parce que<br /> celles là, elles n'ont aucune vigueur, aucune consistance, ni aucune saveur Mais t'y connasse rien toi d'façon pff<br /> <br /> <br /> <br />
E
merde! j'ai oublié le smiley apres (biquette) désolé! Et qu'est ce que elle dit l'aute là? c pas grace à moi? c peut être grasse(comme biquette) à elle? non mais...!!! g honte!!
Répondre
B
<br /> Houlà, ça va chauffer <br /> <br /> <br />
E
qui veux tu qui touche un engin comme moi? l'aute là! comment elle s'appelle déjà?... ah! oué... biquette! non ma puce tu n'a rien à craindre j'ai mieux avec toi!
Répondre
B
<br /> Moi je touche, et j'aime ça <br /> <br /> <br />