14 ans.... déjà

Publié le par Betty Zou

Demain c'est l'anniversaire de Kévin et Mickael. Déjà 14 ans, j'en reviens pas.
Ce we rien de spécial n'est prévu, si ce n'est une sortie cinéma avec Nath pour aller voir Avatar et un Flunch dimanche soir tous les 4 avec Yanis
Les vraies réjouissances c'est pour les vacances avec un aprem entre copains à la patinoire de Toulon, suivi d'un goûter je sais pas encore où. Et dans la semaine, soirée crêpes, sûrement mardi. POur le reste ils vont s'éclater entre potes au parc, à jouer au foot et faire les cons (dans une certaine mesure)
Voilà, la prochaine pesée c'est lundi, on continue à surveiller de loin mais à faire un peu relâche



IMG 1172Mickael et sa nouvelle boucle d"oreille plus grosse, dont il rêvait. Je la lui ai offerte pour son anniv (Il etait pas trop d'accord pour se laisser photographier)

IMG 1173

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> mais dit moi c 2!! non? alors pourquoi le second n'y est pas sur la foto? poil au dos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Parce que j'ai pas fait de nouvelle foto, mais je vais faire <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai honte mais j'ai oublié... <br /> Joyeux Anniversaire aux 2 affreux... Bien que le ptit Mickey devient plutôt pas mal! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> han ké honte, que la foudre te tombe dessus et te redresse les poils bêêêêêêêêêêêêêêêêê <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux Anniversaires à vous deux, des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre